INTENSITY

RE-GEN

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(8 personnes maximum)

Techniques de respiration, automassages (méthode TriggerPoint Therapy sur rouleau de massage Grid), et étirements vont amener son corps à récupérer des efforts et le préparer à ceux qui suivront.

Objectifs : Améliorer la souplesse, dénouer les tensions et favoriser la circulation.

Pour qui ? Tout public.

Bénéfices : Relâchement profond des muscles, amélioration du retour veineux.

PILATES MAT 1&2

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire en douceur, basée sur le contrôle du mouvement et la respiration profonde.

Objectifs : Ramener le corps dans un alignement idéal, renforcer les muscles stabilisateurs et ainsi améliorer la posture et réduire les risques de douleurs et de blessures.

Pour qui ? Tout public, quels que soient l’âge et le niveau de pratique (des options sont proposées pour niveaux intermédiaire à avancé). Les exercices sont adaptés à chacun.

Bénéfices : Harmonisation de la silhouette, renforcement des muscles plus faibles tout en décontractant les muscles trop forts.

PILATES MAT1

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Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire en douceur, basée sur le contrôle du mouvement et la respiration profonde.

Objectifs : Ramener le corps dans un alignement idéal, renforcer les muscles stabilisateurs et ainsi améliorer la posture et réduire les risques de douleurs et de blessures.

Pour qui ? Tout public, quels que soient l’âge et le niveau de pratique (débutant à intermédiaire). Les exercices sont adaptés à chacun.

Bénéfices : Harmonisation de la silhouette, renforcement des muscles plus faibles tout en décontractant les muscles trop forts.

CORE FUSION

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Core Fusion mêle renforcement musculaire dynamique, mouvements dansés toniques et ludiques, et entraînement cardiovasculaire chorégraphié.

Objectifs : Se défouler et stimuler son cœur et ses muscles en brûlant des calories.

Pour qui ? Tout public, du novice souhaitant améliorer sa condition physique au pratiquant assidu désireux de mettre son corps au défi.

Bénéfices : Renforcement de la coordination et de la tonicité, amélioration de la confiance en soi et de la force, augmentation des capacités cardio-vasculaires et aide à la perte de poids.

SUNYATA

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L’important n’est pas un élément en soi, mais l’interaction des éléments entre eux.
Souffle profond, étirements, exercices de relaxation et mouvements de yoga effectués très lentement sont les fondements de votre session.

Objectifs : Mieux comprendre son corps et mieux l’assouplir et le relaxer.

Pour qui ? Tout pratiquant recherchant l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Bénéfices : Amélioration de la souplesse thoracique et de la qualité du sommeil, prévention des douleurs articulaires et musculaires.

BOUDDHATTITUDE

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Entraînement intégral combinant des exercices respiratoires et des postures simples de yoga enchaînées de façon fluide.

Objectifs : Garder le corps dans un état de santé optimal et améliorer la concentration.

Pour qui ? Tout individu soucieux de préserver son capital santé et son bien-être intérieur.

Bénéfices : Renforcement des muscles posturaux, amélioration de la flexibilité de la colonne vertébrale, stimulation de la circulation sanguine et du système digestif.

CORE SYNERGY

Entraînement du centre abdominal (« core ») et des muscles du bas du corps par un enchaînement d’exercices statiques et dynamiques.

Objectifs : Raffermir les muscles du tronc, stabiliser le corps.

Pour qui ? Toute personne souhaitant renforcer sa ceinture abdominale en limitant la pression intra-abdominale.

Bénéfices : Tonification des muscles des hanches, affinement de la taille.

RIDE ON

En selle ! Ride On est une nouvelle expérience de vélo en salle : une musique qui vous motive, une atmosphère qui vous inspire, un coach qui vous encourage.

Objectifs : Améliorer l’endurance et la résistance à l’effort, évacuer la pression.

Pour qui ? Tout public, du cycliste averti au sédentaire à la recherche d’un meilleur souffle.

Bénéfices : Renforcement du coeur, protection des articulations, perte de masse grasse (plus de 600 kilocalories brûlées au cours d’une séance).